La GlossyBox de Février !

Salut les filles !

Ce mois-ci, j’ai testé la GlossyBox et souhaite aujourd’hui vous présenter son contenu. J’ai été plutôt surprise dans le bon sens, car il n’y a qu’un produit qui ne me plait pas, sur le total de 6 produits. Bon score, d’autant que je peux être une fille très difficile quand je veux !

 

1

J’ouvre avec vous ce colis arrivé dans ma boîte aux lettres le 10 février. Un colis tout rose qui ne se cache vraiment pas d’être la GlossyBox attendue !

 

2

On ouvre et on découvre, sous forme de poupées russes, une boîte à l’intérieur de la boîte. Une boîte en carton dur, qui va rejoindre mon armoire à maquillage et faire sa belle à regrouper mon nombre inimaginable de rouges à lèvres que je ne sais plus où mettre !

 

3

Un beau petit ruban qui donne une impression très délicate sur un cadeau super girly, avec plein de rose, et un petit magazine de la création GlossyBox, dans lequel on retrouve les caractéristiques des produits de la box, une petite recette de pomme d’amour, ans l’ère du temps, un tuto make-up à base de produits présents dans la GlossyBox, des « love coupons » ce mois-ci pour convaincre Jules de nous faire des bisous, des câlins, de nous faire des cadeaux… Et bien entendu, on peut lui offrir aussi pour que ce soit égalitaire ! Il y a pas mal de conseils beauté, une idée de reconversion de la boîte en boîte à mouchoirs en l’occurrence, un horoscope pour nos chéris, un clin d’œil à Instagram, un rappel que chaque box est faite en fonction des réponses données lors de l’inscription sur le site internet et un petit teaser pour la box du mois prochain… Que je n’aurai pas car je souhaite vous présenter une box différente tous les mois 😉 (Car je ne sais pas choisir et que je ne saurai jamais sur laquelle m’arrêter sans vos avis sur chacune des présentations que je vous ferai ! ^^ )

 

4

Une petite pub concernant un produit Benefit qui se trouve dans la box, et à cette étape de l’ouverture, on aperçoit l’emballage délicat des produits, bien protégés dans cet emballage contre tous les coups extérieurs qui peuvent intervenir pendant le voyage. Et en plus ça reste très girly, et vous savez bien que j’adore les trucs vraiment girly !!! ^^

 

5

Et on découvre les produits quand on enlève une feuille bien rose fuschia ^^ Alors… On a : une toute petite crème hydratante, un après-shampoing, une éponge, un fard à paupières, une base de mascara, un crayon à lèvres.

Bien sûr, je vous ai épluché cette box et j’ai tout testé !!

 

90

La toute petite crème hydratante Yu-Be, pour commencer.

Jointe avec ce petit échantillon, une notice nous explique les origines du produit, qui a été inventée en 1957 par un pharmacien japonais. Elle est leader sur le marché japonais et composée de glycérine et est enrichie aux vitamines B2 et E. Elle serait particulièrement efficace sur les zones sèches telles que les mains, les pieds, les coudes, les genoux, les cuticules, les talons, le visage et les lèvres.

Alors déjà, je suis d’accord sur un point avec la notice, c’est que la texture est non grasse, et c’est plutôt agréable, car l’absorption par la peau est particulièrement rapide, et ça c’est cool. J’ai fait le test en rentrant à la maison, après avoir passé l’après-midi dans le froid, et j’avais donc les mains sèches. J’ai bien fait de commencer par les mains et de ne pas oser les lèvres tout de suite… Parce que l’odeur est particulièrement forte, me fait penser aux produits à base d’huiles essentielles contre le rhume, et elle reste de nombreuses minutes. Quant à l’hydratation, oui, mais ce n’est pas non plus exceptionnel à mon goût… Nivéa avec sa crème phare fait aussi bien, voir mieux.

Niveau package… Je ne sais pas si ce produit vendu 9,90 e est présenté de la même manière sous sa taille normale… Mais je trouve le tube vraiment pas attrayant… j’aurai préféré un petit pot au lieu de ce tube, qui aurait mis la crème davantage en valeur.

 

91

L’après shampoing -417 maintenant.

Une formule riche en vitamines énergisantes, en huiles essentielles et en minéraux de la Mer Morte Catharsis pour tenter de reprendre nos pointes abîmées.

Alors là, niveau test, j’étais une des meilleures placées pour le faire, parce que mes cheveux sont un cas réellement désespéré, je pense que j’ai du essayer la moitié du rayon soins de mon supermarché.

Alors là, je tire mon chapeau, je fais la hola… Enfin ce que vous voulez. Franchement, je remarque un point très positif ! Je pense que pour les filles pas encore désespérées avec les cheveux secs mais pas encore à raser, ça doit être juste parfait. Parce que les miens sont desséchés, désespérants et limite à raser (juste je résiste et je me bats pour eux) et on voit déjà un bel effet. Et d’autre part, ça n’alourdit pour autant pas les cheveux. J’avoue que je mettais un réserve, parce qu’au point où j’en suis avec ma chevelure, je me sers de soins très lourds comme d’après-shampoings, et le fait que c’était pour le coup un véritable après-shampoing m’a fait avoir un doute quand à un effet. Je ne suis pas déçue, et même plutôt étonnée !

Je suis allée voir sur leur site pour tenter de retrouver le produit mais je ne le retrouve pas… Cependant, le petit magazine de la box me dit que la contenance normale serait 250 ml et vendue pour 24 e. Le package est pas mal, il laisse penser à un produit sérieux et de confiance. Vraiment bien. ^^

 

6

Mon éponge à maquillage Nicka K ^^

Une petite mousse avec une forme bizarroïde pour poser les bases de teint. Elle peut également être précise grâce à la pointe. Un vrai couteau suisse du teint !!

Par contre pour le test je vais vous décevoir un peu, parce que je n’utilise que de la poudre et suis anti bases fondantes. J’ai donc testé avec un blush en tube, une formule assez liquide quand même, qui me restait dans un fond de placard d’une vieille époque ^^’ le côté tout plat. Et elle est super douce, super top, super géniale : elle ne pose pas trop de matière, je tapote et ca passe tout seul. Pour conclure le test, j’ai décidé de poser du correcteur avec le côté pointe, et j’avoue que ça marche plutôt bien ^^ La matière s’étale à la perfection, ne laisse pas de grosses marques à rattraper au doigt avant de passer à la pose de la poudre matifiante, j’aime bien ! ^^

Niveau packaging, c’est pas mal, classique mais pas mal. Toutes les éponges du commerce ou presque ont des couleurs fun (et les roses sont nombreuses mais je les aime ^^ ) et sont présentées dans une boîte en plastique transparente, alors ça ne me perturbe pas et je trouve ça bien. ^^

 

7

Le fard à paupières GlossyBox : alors… Epluchons le produit Glossy qui représente le plus parfaitement l’esprit de Glossy !

Ce fard est présenté dans le magazine de la box comme le fard créé par GlossyBox, mais surtout… Avec prétention comme l’ombre à paupières parfaite qui convient à tous les regards, avec une texture poudrée et crémeuse qui peut s’utiliser sèche ou légèrement humidifiée pour plus d’intensité.

Alors maintenant qu’ils ont mis la barre très haut, on teste. Niveau texture, j’avoue qu’elle est toute douce, cette ombre à paupières !! J’adore ! ^^ Elle est très agréable à porter, très agréable à mettre ! Un côté nacré sur la couleur, une couleur légère, et effectivement, elle va à tous les regards, parce qu’ils ne prennent pas beaucoup de risques concernant la teinte !! Pour la tenue, c’est pas mal, ça tient bien, même si je doute que ça tienne à des conditions extrêmes sous la neige par exemple ! Mais étant dans le Nord, j’espère que ça tiendra sous la pluie pour toutes les filles qui ne portent pas de lunettes et qui du fait n’ont pas pour protection de leur maquillage des yeux les deux verres que je porte au quotidien ^^ (Vous voyez qu’il y a des côtés cool au port de lunettes :p )

Package : ce produit vendu sur le site de GlossyBox avec la même contenance des 3 g pour 9,90 e est un grand classique qu’on retrouve chez Sephora, chez Nocibé, chez tout le monde en fait, mais par rapport aux autres supports que j’ai habituellement je le trouve bien épais et gros, il fait la même taille que mes blushs en poudre, et est au moins une fois et demi plus gros que mes fards Sephora… Ouais ça fait gros quand même ^^’

 

9

Une base de mascara de Benefit Cosmetics : merci merci merci GlossyBox ! Merci pour ce cadeau inestimable ! :p

J’adore Benefit Cosmetics, parce qu’ils ne font jamais des trucs pourris, et donc à force de bonnes expériences, ça donne confiance en la marque ! ^^

Bref, sur le coup, ce primer They’re Real ! est présenté comme le produit qui donnera du volume, de la courbure, de tenue et d’effet Whaou aux cils. Il pourra être posé sous le mascara habituel ou seul pour un effet naturel.

Test ! Une couleur des cils densifiée, pas d’effet paquets tout durs du mascara, c’est vraiment une bonne base, mais je suppose qu’avec mon entrain de découverte du produit dans la box, vous n’en attendiez pas moins. Personnellement, comme vous le savez, j’ai un léger problème avec mes cils, je les trouve trop courts, trop discrets, pas assez présents. Bref, je ne les aime pas et je rajoute au moins 15 couches de mascara tous les matins pour qu’ils se voient. Donc je ne pourrai pas le porter seul, sans mettre mon mascara habituel (dont je vous vante les mérites à chaque tuto), mais sinon, sur une fille qui a déjà des cils assez longs, il est vrai qu’avec la densité de la couleur que ça apporte aux cils, ça suffit ! ^^ Bref, comme d’hab avec Benefit, pas déçue, et même enchantée.

La présentation du produit est dans le total esprit Benefit et sa collection They’re Real ! On aime toujours, ça marche toujours : je trouve que ça a un petit côté rock, mais surtout c’est ultra moderne, avec une cible jeune. Une brosse toute fine, un tube argenté sur le côté brosse, et gris très clair avec la marque toujours en orange limite fluo sur la réserve. Simple, efficace, Benefit ! ^^

 

8

Un crayon Jumbo à lèvres MeMeMe. J’aime les crayons jumbo, donc j’étais contente aussi ! Mais je ne connaissais pas la marque, donc ça fait un bon test et une découverte complète ! ^^

Dans notre petit magazine que je reprends encore à la même page, ce crayon est présenté avec une texture douce et crémeuse, comme une touche qui illumine le visage pendant des heures. Il nous permettrait de dessiner le contour des lèvres au plus juste (mais ça c’est un peu tous les crayons à lèvres en fait…).

On découvre pour ce crayon une couleur corail, très légère, et les filles qui aiment les couleurs neutres aimeront. Par contre, je suis un peu plus couleurs foncés, flash, qui se voient de très loin et qui ne se cachent pas d’être un rouge pas du tout naturel. Alors je suis un peu déçue mais j’aime quand même le côté naturel qui rehausse la couleur des lèvres un jour où mes yeux seront sur-maquillés :p Oui, la texture est douce et crémeuse, mais il y a un gros bémol et pas des moindres… Aucune tenue, je suis un peu dégoutée… Ca a dû tenir de chez moi jusqu’à mon bureau, à savoir environ une demie heure…

 

3

La GlossyBox en conclusion : Oui c’est bien, notamment parce qu’ils axent sur le make-up et pas trop sur les soins, ça c’est le côté que j’aime beaucoup car les soins, on utilise régulièrement les mêmes, je préfère avoir plein de maquillage ! ^^ La présentation est top, super girly, j’ai un super petit ruban pour décorer ma boîte, ma boîte pour ranger tous mes rouges à lèvres que je ne savais plus où ranger. Et plein de petits fils de papier qui furent le Jeu de l’Année 2016 pour mes 3 chatons qui ont tout à fait adoré, aimé. Le petit mag est un plus pas mal aussi, car ils présentent les produits mais pas que, des petites astuces. Niveau produits, du bon et du pas bon, à faire un tri, mais je suis contente de ma box et je me laisse le nom de côté pour réfléchir à la question ^^

 

Voilà les filles ! A très vite les filles ! ^^ 🙂

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *