La Révélation Rouge Artist by Make Up Forever

Après ces quelques mois d’absence, je reviens avec de nouvelles idées, et surtout de nouveaux sujets! J’ai l’impression d’avoir un peu changé de style, et d’avoir pris quelques tendances pin-up, vintage. Un peu étrange, mais mes rencontres ces derniers mois m’ont donné une nouvelle image de la mode, qui a pris de plus en plus d’importance pour moi, au détriment de mes autres passions, et au grand désespoir de ma banquière.

Aujourd’hui, je voudrai partager un véritable coup de cœur, ou plutôt un coup de foudre, version Make Up, Forever bien entendu!

Le Rouge Artist Intense : ce rouge est merveilleux, décliné en des couleurs tout aussi époustouflantes les unes que les autres. D’abord découvert chez Sephora pour un seul tube, j’ai fini par tomber sur une vente privée où j’ai craqué sur toutes les couleurs qui me faisaient envie! Malheureusement, je ne les ai pas encore tous, mais j’ai un début de palette vraiment intéressant ^^

Une tenue exceptionnelle, une couleur remarquable et remarquée : la petite anecdote, c’est une collègue qui, en me voyant arriver, m’a fait remarquer mon rouge, elle qui n’en met jamais, et qui me voit chaque jour avec des couleurs les plus pigmentées possible!

A ce jour décliné en 45 teintes, le Rouge Artist saura satisfaire les envies des unes et des autres, et faire remarquer les lèvres de chacune de vous!

Ma petite palette à moi (et ce n’est qu’un début!)

WP_20140721_009 WP_20140721_014

En m’entendant parler de Make Up Forever, on m’a conseillé d’essayer les rouges Mac. Je n’en ai pris qu’un mais je m’arrête là pour le moment, car j’ai été déçue par la tenue, et j’ai bien peur que contrairement au Rouge Artist, il me dessèche pas mal les lèvres!

WP_20140721_016 WP_20140721_018

Et un grand désolé pour la qualité des photos, mon appareil photo ayant été perdu.. à un moment, mais on ne sait pas trop quand. Le projet d’en acheter un nouveau se concrétise très vite, pour augmenter la résolution et la couleur de ces images!

A très vite!

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *