Le miroir panoramique Nocibé

Nocibé a ces derniers temps et surtout pour Noël, sorti un nombre de palettes différentes hallucinant. Contrairement à Sephora qui en a sorti une et s’est contenté de celle-ci pour la sélection des fêtes de fin d’année. Dans tous ses stocks, Nocibé se retrouve avec donc sur les bras toutes les palettes invendues de Noël, et particulièrement celle-ci que j’ai décidé de vous présenter aujourd’hui.

 

Mirror Palette ! Alors j’ai fait le test sur une toute petite palette que j’ai gardé pour mon sac à main et pour celle-ci… J’ai une surprise pour vous, à la fin de cet article ! ^^

 

PHOTO PACKAGE

Le packaging autour représente bien ce qu’on va trouver dedans : sur cette palette, Nocibé a voulu mettre en avant le côté panoramique d’un miroir qui prend vraiment de la place, on va y revenir. Je trouve l’emballage vraiment beau : il reprend le côté miroir et laisse penser à des rubans pour enrober le paquet, tout en laissant l’impression de plusieurs miroirs se superposant : classe !

 

PHOTO PALETTE FERMEE

Et quand on retire le carton… On trouve la classe et la sobriété du noir. Comme inversé par rapport à l’emballage, le nom de notre palette se retrouve inscrit en miroir, et le reste est noir, à l’inverse de la première couche. Aux deux opposés, laissant le noir et le miroir apparaître.

J’adore : à l’arrière de la palette, il y a un petit pied pour se mettre à l’aise avec l’utilisation de la palette, et c’est franchement merveilleux, tant qu’on a un plan de travail pour l’utiliser avec grande aise, et vu sa taille c’est d’ailleurs un petit bout de plastique qui fait toute la différence ^^ L’autre côté top, c’est qu’on peut la mettre sur la table en face d’un miroir et un vieux secrétaire devient une magnifique maquilleuse ^^

 

PHOTO PANORAMIQUE

Et là, on l’ouvre… Vu comme ça, impressionnant n’est-ce pas ? Je vous avoue ne pas avoir compté le nombre de couleurs différentes. Et là on a tellement de choses à découvrir… !

 

PHOTO FARDS

J’ai choisi de commencer par les fards à paupières. Bien entendu, ils se trouvent sur le centre, là où il y a le plus de place pour en mettre le plus possible. Ils ne sont pas bien grands, mais largement suffisant, surtout quand on imagine le nombre de possibilités makeup avec toutes ces nuances ! Autant des paillettes que de la nacre, et même du mat !

J’ai testé : la tenue est pas mal : ils ne font pas de pâtés, ni de lignes qui se coincent dans les traits de la paupière, mais je trouve que les pigments ne sont pas encore assez forts… J’ai essayé les couleurs claires avec ma petite palette de secours de sac à main trouvée en même temps.

 

PHOTO ROUGES

Et vient mon espace préféré de la palette, où il y a quelques solutions, légères toutesfois, avec peu de couleurs qui laissent vraiment des traces, qui marquent vraiment les pigments, et ça c’est franchement dommage, parce que déjà ça ne se pose qu’au pinceau, et ça je le pardonne parce que je suis convaincue que le rouge se pose au pinceau… Mais là ça laisse des traces, impossible de faire quelque chose d’uniforme et le mat me manque ici : eh oui vous commencez à me connaître : le rouge c’est Sephora ou Make Up Forever, donc là j’ai vraiment eu du mal, d’autant que je ne trouve pas que ça ait la sensation du rouge. Mais on s’y attend sur une palette, et je trouve que par rapport à ce que j’ai déjà pu voir. Bref, peut mieux faire, largement !

 

PHOTO CORRECTEURS

Ca, on n’a vraiment pas l’habitude de le voir sur une palette, mais Nocibé ose, et en plus en poudre compact, je trouve ça remarquable, un grand chapeau à ces petits carrés correcteurs qui admettent que les femmes ne sont pas parfaites le matin, et heureusement sinon on n’adorerait sûrement pas se maquiller autant ^^

Bien sûr, on a l’éternel base de teint avec poudre et blush secs. Sur ce côté-là, je suis fan car c’est vraiment rare. Par contre, c’est le côté gâchis qui m’énerve un peu, parce qu’une femme va aller sur deux teintes, trois tout au plus, et le reste ne servira jamais… Ca c’est le côté bête je trouve.

 

PHOTO PINCEAUX

Un petit tiroir en bas de la palette nous cache des choses ! Des pinceaux, de petits crayons, tout pour utiliser parfaitement les autres éléments de la palette, ils la complètent à merveille et lui permette de devenir totalement autonome, et ça c’est vraiment bien, parce que ça aurait réellement manqué. Après, je crois que pour les pinceaux, je préfère les grands de mon armoire à maquillage ! ^^

 

PHOTO TUTO SMOCKY

Deux tutos accompagnent ces accessoires. Et ça, je trouve que c’est le petit truc qu’on ne voit vraiment partout et qui rend la palette vraiment différente des autres. Le smocky, je l’ai fait avec mon propre maquillage, et je trouve qu’il est vraiment trop fort, mais pour sortir un soir, ouais carrément. Oui parce que j’ai osé faire ça un matin en pensant que je pouvais aller à un repas de famille comme ça… Et j’ai recommencé avec le tuto nude qui allait beaucoup mieux aux circonstances ! ^^

 

PHOTO TUTO NUDE

Voilà les filles pour ma présentation. Maintenant, puisque vous avez tenu jusqu’ici… Je vous offre la palette. Eh oui ! Pour cela, c’est très simple : je t’invite à liker la page Facebook de RijselMoods, cliquer sur J’aime sur la publication et à la partager.

Le tirage au sort se fera par une main innocente, à savoir ma meilleure amie, qui n’est pas sur Facebook, ou mon meilleur pote, qui ne met pas de maquillage (pas encore, mais je tente de l’en convaincre), le premier weekend de mars. Je contacterai la gagnante (ou le gagnant!) par toutes mes félicitations sur Facebook et je lui ferai un MP pour lui demander ses coordonnées afin lui envoyer son cadeau ! 😉

 

Bonne chance les filles, et à la semaine prochaine !

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *