Military make-up !

Salut les filles ! Je pense que suite à cette absence, je peux dire que je commence un nouveau blog ! J’ai tellement de nouvelles choses à vous montrer dans mon armoire à maquillage ! ^^

J’ai décidé de commencer par ma petite favorite : la palette Shangri-la Collection Suprême de Sleek Make-Up (Supreme 891). Elle a cette particularité de comprendre 4 maquillages complètement différents, les bleus, les kakis et les quatre qui sont à droite peuvent se marier entre eux pour un maquillage léger et également se mixer avec les autres. Je vous ferai bien sûr les autres make-up que j’aime faire avec cette palette !

Nous utiliserons aujourd’hui la gamme Kaki : les couleurs Delfonic, P-Funk, Al Green, et Bronx Black.

 

Pour commencer, la Delfonic, qui est une couleur sable un peu plus sombre, presque terre très sèche (oui ma description est minable mais c’est déjà ça…). On s’en servira pour base. On en met donc sur l’intégralité de la paupière supérieure jusqu’au creux de l’arcade et sur la paupière inférieure. Attention on mise sur la légèreté sur la paupière inférieure.

20151004_184723 Capture1

 

On prendra pour couleur principale la couleur P-Funk, un kaki bien prononcé ! On en appose sur la paupière supérieure sans aller jusqu’à l’arcade cette fois. On en met une bonne couche, en plusieurs fois, pour ne perdre aucun pigment du pinceau, et en même temps pour pigmenter à fond.

20151004_184933 Capture2

 

La couleur Al Green viendra conforter le P-Funk sur le coin interne de l’œil et même plus largement sur le tiers interne de la paupière supérieure. Une fois posée, je repose mon pinceau et le tapote pour perdre le maximum de pigment et je le pose délicatement sur le coin directement au bord de l’arrête du nez, du bout du pinceau.

20151004_185109 Capture3

 

Avec un pinceau plat, court et avec des poils assez rigides, on viendra poser le Bronx Black sur la paupière inférieure, au bord des cils, le plus finement possible, comme un coup de crayon dans les cils pour entourer l’œil.

20151004_185325 Capture4

 

Un fin trait du khôl expert chez Sephora couleur Brun Perfect sur la paupière supérieure, au raz des cils, et un trait sur toute la paupière interne inférieure (et pour celles qui savent le faire, essayez la supérieure, dites m’en des nouvelles car je ne sais pas la faire… Ca s’effacera sûrement moins au long de la journée !)

20151004_185435 Capture5

 

Mon mascara chéri duquel je ne me sépare plus, le Scandal’Eyes de Rimmel, qui pour le coup, rend vraiment les cils d’un volume et d’une longueur exceptionnels !!! Voyez donc le résultat !!!

20151004_185623 Capture6

 

Je finirai par couvrir mes lèvres du rouge longue tenue qu’a sorti Sephora il y a environ un an. La tenue est vraiment bonne et je le pose au pinceau pour ne pas louper… Car ne comptez pas l’enlever avec un coton tige sec en cas de raté… Sortez direct le démaquillant : il ne se laisse pas avoir facilement. La couleur que je porte sur ce make-up n’est pas si oranger que le laisse paraître la photo, c’est le n°19.

20151004_185929 20151004_190246

 

Voilà les filles ! Je reviendrai avec d’autres make-up, n’hésitez pas à me demander ce que vous souhaiteriez voir, et si vous souhaitez que je montre rapidement les autres make-up faits avec cette palette.

A très vite sur RijselMoods !

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *