Passionata, la lingerie de toutes les femmes !

Salut les filles !

 

LOGO PASSIONATA

Voilà Passionata. Je crois que ça peut se résumer ainsi. Depuis que j’ai créé la thématique lingerie du blog, je voulais vous présenter cette marque de laquelle je pourrai vous parler pendant des heures. Passionata est la marque de toutes les formes par excellence. La seule limite aux tailles est le H !

Passio’ a compris que toutes les femmes n’étaient pas filiformes, avec un bonnet s’arrêtant forcément au D, et que quelques soient les formes, on pouvait avoir envie de mettre de la lingerie sexy, moderne, coquine ! Alors j’adore cette marque, ce n’est pas la moins chère, mais je vous garantis une chose : la qualité vaut le détour, les pièces peuvent durer 10 ans si on ne change pas de tailles et qu’on ne les malmène pas ! ^^

Passionata a su développer par les réseaux sociaux et ses boutiques l’esprit passionista. Pas facile de fédérer une communauté autour d’une marque aujourd’hui, pas facile de la garder, mais Passionata s’st figée dans une niche inexploitée par les autres marques et a créé par son esprit jeune sa communauté de passionistas !

Passionata a également son blog et nous fait vivre les détails de sa vie par ce biais : nouveautés, actus, bons plans, coups de cœur…

Vraiment, si il y a une chose que je reconnais au groupe Orcanta, c’est d’avoir créé ma Lingerie avec un grand L à la création de Passionata : que ferai-je si Passio’ n’était pas là ? Je ne sais pas et je ne veux pas me poser la question pour autre chose que pour vous faire découvrir des choses ! ^^

 

SOUTIEN GORGE WHITE NIGHTS SLIP WHITE NIGHTS SHORTY WHITE NIGHTS

La collection White Nights suit Passionata depuis que je les connais, il doit bien y avoir 7 ou 8 ans. Ce modèle existe et surtout a existé en toutes les couleurs au moins ! Le soutien gorge existe en push-up, en coque, en corbeille, en invisible. Et pour les bas, on l’a en shorty, en slip, en string ! Ce n’est certes pas exceptionnel pour une ligne, mais cette ligne est une carte de visite Passionata, un incontournable de la gamme, qui existe pour toutes les tailles, qui est décliné en couleurs différentes à toutes les saisons, et ce modèle suit et poursuit la marque et est toujours présente dans la boutique ! Depuis aussi longtemps, ça c’est remarquable.

 

STRING MY PRETTY PANTIES SLIP SEXY MY PRETTY PANTIES SHORTY MY PRETTY PANTIES

My Pretty Panties est une série de bas que Passionata a sorti il y a déjà quelques temps. Sexy, original, fun, coloré, on adore ! ^^ Passionata avant ça avait l’habitude de sortir des ensemble, des collections complètes avec hauts et bas, avec plusieurs solutions. Et ils ont finalement mis un espace au milieu de la boutique et plein de bas qui se battent dedans. On adore fouiller pour trouver notre bonheur là dedans ! ^^

 

NUISETTE GLAMOROUS PORTE JARETELLES GLAMOROUS

Un autre incontournable de Passionata : la collection Glamorous ! Bien sûr, le soutien gorge et les bas existent sur cette collection, mais je voulais aussi vous montrer le côté sexy de Passio’ : oui, votre jules aussi va adorer ! Bodys, nuisettes, caracos, porte-jarretelles, guêpières : il y a tout pour être sexy dans les collections Passionata.

 

Pour retrouver tous ces modèles, je vous laisse visiter le site de Passionata ICI et tous les modèles peuvent être achetés en ligne sur le shop d’Orcanta ICI.

Pour toutes les lilloises qui me lisent, je recommande très chaudement la boutique au rez de chaussée au centre commercial Villeneuve d’Ascq V2, que je fréquente depuis son ouverture, avec ses conseillères aux conseils juste magiques ! De vraies conseillères, pas seulement des vendeuses, qui vont prendre le temps qu’il faut afin que vous repartiez avec ce qui vous correspond, ce dans quoi vous allez pouvoir courir toutes vos journées, ou dans quoi vous allez à un évènement particulier. Pour les lillois, si vous ne savez pas quoi offrir à votre chérie, elles sauront j’en suis certaine, vous donner les meilleurs conseils pour ravir votre Juliette !

 

#RijselMoods A très vite les filles ! <3

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *