RijselMoods passe En Mode Attachiante!

Qui ? Quoi ? Comment ? Où ? Quand ? Pourquoi ? :O

Allez, je vais vous faire un grand laïus et vous présenter toutes les nouveautés en avant-première, mais tout d’abord, laissez-moi vous présenter le nouveau blog :

www.en-mode-attachiante.fr

En mode attachiante web

 

Alors voilà, j’ai déjà répondu au « Qui » : qui, c’est nous, toutes les rijselloises, à qui je propose de passer attachiantes. Qui, c’est toujours RijselMoods, mais avec le caractère plus trempé d’une attachiante qui sait désormais ce qu’elle aime vraiment présenter sur son blog ^^ Et aussi rester parce que je reste la même bloggueuse, avec juste l’envie de changer de changer de nom pour m’adresser non seulement aux lilloises, mais aussi fédérer avec nous toutes les filles qui aiment rester elles-mêmes, un peu chiantes, mais tellement attachantes ! :*

Ensuite, le « Quoi » : un nouveau blog, la même façon de penser, la même honnêteté face à des produits pas toujours tops, la même passion pour le maquillage, la même envie de partager avec vous mes coups de cœur et mes trouvailles dans les boutiques lilloises, bref tout pareil, sauf le nom, et la clarté de lecture du site qui va devenir quand même beaucoup plus confortable pour nos petits yeux ! ^^

Le « Comment » ! ^^ Que dire mes amies ? J’ai tout créé avant de vous présenter ce nouveau site, pour vous présenter le blog tel que j’avais envie qu’il soit. Et pour le Comment, je vous laisse juste basculer dans mon nouvel univers, qui ne présentent plus ces hachures que je ne pouvais plus voir en peinture, mais un truc net, clair, précis, qui m’a personnellement donné envie de cliquer partout quand je l’ai découvert ! ^^

Où ? Sérieusement, qui a inventé des questions aussi inutiles ? Toujours ici, toujours sur internet, toujours sur ton ordi, ta tablette, ton téléphone, avec ce nouveau lien : www.en-mode-attachiante.fr ^^ Juste ça, à ajouter à tes favoris ! ^^

Quand ? Tout de suite ! A partir de maintenant ^^ La page Facebook change de nom, le Twitter change de nom, le Instagram et le Snapchat aussi ! ^^ Désormais, vous pouvez juste chercher, pour celles qui ne me suivent pas encore, « En mode attachiante » sur les réseaux et vous allez me trouver pour être alertées de toutes les nouveautés et de toutes mes petites trouvailles sur lesquelles je ne fais pas forcément d’articles ! ^^ Bien sûr, pour ne perdre personne en cours de route, je vais renouveler cette déclaration officielle pendant quelques temps, mais ça se passe désormais « en mode attachiante » ! ^^

Pourquoi ? Pour des raisons simples : j’ai vu RijselMoods s’essouffler suite à de grands moments d’absence, des décalages de publications d’articles, que je ne compte pas renouveler. Pour RijselMoods, je m’attachais à faire pour vous deux articles par semaine, mais ce n’est pas gérable au niveau de mon temps personnel.

Pour ce nouveau pas et ce nouvel élan, j’ai donc décidé de partir sur une publication par semaine, et de vous ajouter une seconde quand j’ai fait une trouvaille qui vaut le détour tout de suite, là maintenant, pour vous, à l’improviste et par surprise ^^

J’axerai désormais de plus en plus sur le maquillage, car ces articles me passionnent, je m’éclate à les faire bien plus que ceux de mode.

J’ai sélectionné cependant sur le thème de la mode une chose qui m’a vraiment plu et que je souhaite garder : la lingerie, car peu de bloggeuses en parlent, et pourtant, il ne faut pas se le cacher, on adore ça.

Quant à la beauty touch, j’ai énormément de choses à vous dire, car la révolution est aussi permanente que dans le domaine de la mode : le make-up d’un côté avec toujours le tuto d’un maquillage fétiche, les coups de cœur… et la beauté de l’autre, avec les coups de cœur également.

Je testerai aussi une box de temps en temps, pour vous présenter ce que j’en pense, pour relayer cet avis sur les réseaux et ce, sur un seul mois, sans abonnement, pour jouer avec le hasard de la box qui top ou qui flop 😉

Pour le passage vers cette nouvelle aventure, je dois remercier comme à la cérémonie des Oscars plusieurs personnes :

A commencer par ma prof de français qui m’a appris le QQCOQP qui m’a permis de structurer parfaitement cet article.

Un grand merci au développeur web à qui je dois encore un verre de plus pour l’aide apportée au lancement du mode attachiante. (Ca, je sais qu’il ne l’oubliera pas.)

Et dans le mouvement, aussi à cette amie qui m’a présenté le développeur en question, et qui surtout m’a aidée à trouver le nom du nouveau blog, sans qui En mode attachiante aurait pu être « Le pays des licornes rouges à paillettes qui portent des talons, du rouge à lèvres, qui embêtent le monde mais qu’on aime quand même ».

Ma maman m’a fait baigner dans le maquillage et m’a transmis sa passion pour ça depuis des années, j’ai eu des conseils, des séances de maquillage professionnel pour mes premières soirées et mes premiers rendez-vous, et encore des critiques quand ce que j’ai fait ne va pas, alors merci d’avoir fait de moi une passionnée make-up et non un pot de peinture ambulant comme on croise souvent dans les voies souterraines du métro de la métropole lilloise.

Arrivée au moment critique du choix du nom définitif, merci aux filles qui ont donné leur avis en prenant en compte le fait que ça devait me ressembler, nous ressembler, toutes autant que nous sommes et le fait qu’il devait rester dans l’esprit de RijselMoods.

Merci à toutes les conseillères Sephora, Body Shop, Nocibé, … que je n’ai pas fini d’embêter pour avoir toutes les infos dont je souhaite vous faire part quand je présente un produit.

Enfin et surtout, merci à toi qui me lis, merci de me suivre dans mes délires, dans mes critiques, dans mes coups de cœur, dans mes envies make-up, dans tout ce que je peux écrire, dans tous mes clins d’œil, merci de venir sur ce blog et de me suivre sur le nouveau, merci d’être là parce que sans toi, ce blog n’existerait pas, il serait sans intérêt, merci à vous de partager avec moi l’aventure du blogging, l’aventure d’une passion, notre aventure. Sortez les mouchoirs, et RDV sur www.en-mode-attachiante.fr !

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *