Tuto MakeUp Rock and Roll

Salut les filles !

Ce mois-ci, pour le tuto make-up, j’ai choisi de vous montrer le maquillage que je fais avec une tenue un peu grunge, un makeup dans l’esprit Rock and Roll que j’adore ! ^^

 

PHOTO DU MAQUILLAGE

Voilà ce qu’on va faire ensemble aujourd’hui. Et franchement il ne faut vraiment pas grand-chose pour le faire ! Je vais commencer par vous présenter les ingrédients nécessaires à ce look ! ^^

 

PHOTO PRODUITS

De haut en bas sur cette photo :

La base nacrée argentée : Le Colorfull Provocative chez Sephora.

La couleur dominante noir : Le Colorfull My Little Black Dresse n°53 chez Sephora.

La couleur réhausseur de noir, pour accentuer le noir : Le Colorfull Black Lace Nacré chez Sephora.

Le crayon : c’est le n°1 Noir Artist chez Sephora

Le mascara : toujours et encore le Scandaleyes chez Rimmel, celui-là avec moi vous commencez à le connaître ^^’

Le rouge, c’est le R23 Crush chez Sephora.

100% Sephora, ou presque ! Allez, on y go !

 

PHOTO 1

Pour commencer, on utilise le Colorfull Provocative nacré Argenté avec deux pinceaux : un plat pour poser sur la paupière supérieure et un biseauté assez épais pour poser sur la paupière inférieure.

Concernant la paupière supérieure, on va venir en poser sur toute la surface, jusqu’en bas de l’arcade. Sur la paupière inférieure, étant donné que c’est nacré, on peut en mettre sur l’ensemble de la surface, ça ne sera pas si violent.

 

PHOTO 2

Avec un pinceau tout rond et d’épaisseur moyenne, on vient poser le fard My Little Black Dress en tapotant et en estompant au fur et à mesure, en faisant très attention à ne pas laisser s’échapper de matière, sur toute la paupière.

 

PHOTO 3

Deux pinceaux et le Black Lace pour accentuer tout ça et relever la couleur ^^ On en applique sur le coin interne de l’œil sur la paupière supérieure et dans les cils avec le pinceau biseauté pour la paupière inférieure.

 

PHOTO 4

Le crayon maintenant ! Sur la paupière supérieure, on trace un trait comme si c’était de l’eyeliner, à la lisière des cils. Sur la paupière inférieure, on vient, sur le coin externe de l’œil et dans les cils, appuyer sur le noir déjà mis au pinceau à l’étape précédente, et on remplit la paupière interne pour marquer comme il faut le regard.

 

PHOTO RESULTAT

Un coup de mascara Scandaleyes et de rouge Sephora Crush plus tard, voilà le résultat !

Qu’en pensez-vous les filles ? N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à très vite !

Tiffany #EnModeAttachiante

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *