Make-up : Nude Glamour Tendance

Salut les filles !

 

L’Inconditionnelle Chieuse revient avec une tendance nude et pourtant super glamour pour cet été ! (Je parle de moi à la troisième personne maintenant : où va ce blog, je n’en sais plus rien !) Une des tendances maquillage de la saison est un make-up rapide, simple à faire. Par contre prévoyez un ou plusieurs très bons mascaras, ça peut aider. Car pour ces beaux jours, nous aurons la chance et l’honneur de suivre au pied de la lettre une des règles incontestables et historiques du maquillage : si on se maquille les yeux, on ne maquille pas la bouche, et inversement. Vous aurez sûrement remarqué que je n’ai jamais suivi cette règle de toute ma vie de make-up addict. Mais bon, je reste raisonnable, je ne maquille ni les yeux, ni les lèvres à outrance. (Oui, je suis en train de me défendre.) Pour le coup, je suis heureuse de pouvoir me défendre avec la tendance nude de cet été !

 

Ce qu’on a vu sur les podiums :

NINA RICCI

DOLCE & GABANA

JASON WU

 

Nina Ricci, avec un gloss rouge sang et un mascara très light, en première position. Au centre, Dolce&Gabana avec un trait d’eyeliner tellement subtil qu’il faut zoomer pour en être sûre, des cils XXL et un rouge rosé très frais ! En dernière position, Jason Wu a la main légère sur le mascara et met en avant les lèvres avant un rouge bordeaux mat.

 

On résume donc : on aura pour cette saison et concernant cette tendance, deux solutions : la expresse, et la super expresse.

Celles qui me connaissent savent que j’ai les cils très courts et que j’en fais presque un complexe. J’ai donc choisi de vous faire la formule expresse :

 

PHOTO SELFIE

PHOTO PRODUITS

 

Pour ça, je n’ai jamais eu besoin d’aussi peu de choses ! Je me sers du False Lashes de Mac pour base de mascara, ça me donne des cils un tout petit peu plus longs, mais toujours aussi fins. Parfait donc si vous souhaitez la formule super expresse sans insister sur le mascara à l’image de Nina Ricci ou Jason Wu. Pour celles qui choisiront de forçer un peu sur les cils, je ne jure, vous le savez bien, que par un seul mascara au monde (J’ai cette chance d’avoir trouvé ma perle rare), le ScandalEyes de Rimmel. J’ai insisté vraiment très lourdement, à coup de 20 à 30 coups de brosse, avec des pauses entre pour que le mascara prenne. J’ai donc des cils XXL, n’hésitez pas sur les cils qui s’accrochent entre eux à coups de mascara, qui font des pâtés (attention au terme « pâtés », on ne veut pas un truc moche non plus…), n’hésitez pas, pour une fois qu’on nous autorise à en mettre plein, on ne va quand même pas s’en plaindre ! Pour le rouge, je reste sur un grand classique chez Nocibé, le Bang Bang n°4, en mat bien sûr.

PHOTO SELFIE CLIN D OEIL

 

A bientôt sur le mode attachiante 😉

Tiffany #EnModeAttachiante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *