L’Attachiante sait aussi coudre !

Salut les attachiantes !

Je voudrai aujourd’hui partager avec vous un secret bien gardé, et vous en faire profiter !

Eh oui, je suis une passionnée de couture.

Je ne dispas que je fais des choses particulièrement exceptionnelles,mais j’adore coudre, et je n’avais pas envie de séparer ma passion du blogging (et surtout de partage avec vous!) de celle de la couture. J’ai donc demandé à la personne qui comprend les dessous de mon blog si c’était faisable, et il m’a dit que oui. (Merci à toi, cher homme de l’ombre)

Voilà donc la naissance d’une nouvelle rubrique dans le menu de mon blog (que l’on peut de fait appeler un site… je crois) consacrée à mes projets couture ; une petite boutique pour que vous puissiez m’aider à décharger un peu les étagères de mon dressing qui commencent à plier sous le poids de toutes ces pièces.

Je puise mon inspiration dans le style rétro, et je fais un peu de tout, selon mes envies. Par contre, si vous avez une envie ou un besoin, n’hésitez pas à m’envoyer un mail par le formulaire de contact ou directement sur enmodeattachiante@gmail.com et on pourra parler de la faisabilité du projet ! Je suis toujours en-chan-tée d’avoir de nouveaux projets ! Et en avoir un avec l’une (ou l’un!) d’entre vous m’enchante déjà !

De plus,je vous invite à me suivre sur Facebook où je publierai mes appels à volontaires quand je recherche une personne pour un projet. En effet, parfois j’ai envie de faire une pièce mais je sais que je ne la porterai pas par exemple, donc je cherche quelqu’un que ça intéresse et on fait du sur mesure.

Je suis très heureuse de partager avec vous ma passion, et attends avec énormément d’impatience toutes vos idées et tous vos commentaires.

L’Attachiante

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *