Maybelline ose ! Manny Mua devient égérie makeup !

Salut les Attachiantes !

Eh bien voilà, je ne pouvais pas passer à côté de l’occasion de vous présenter mon chouchou youtubeur, Manny Mua, pour ceux et celles qui ne le connaissent pas, car il devient l’égérie de Maybelline New York. Voilà peut-être l’événement qui bouleversera un peu l’univers du makeup et qui l’assumera ouvert à tous ! En tant que femme féministe, je suis heureuse aujourd’hui de pouvoir dire avec légitimité « Pourquoi ce blog serait-il bien un blog de filles ? Ya aussi des hommes qui se maquillent ! », en tant que makeup addict, je ne peux dire qu’une seule chose : je suis heureuse qu’un génie du makeup pareil devienne égérie !

Plus de 2 millions d’abonnés à sa chaîne YouTube, plus de 100 millions de vues sur ses vidéos, 3 millions d’abonnés sur Instagram, ½ million sur Facebook… Vous avez compris, je ne suis pas la seule à le suivre. Le pire, c’est qu’il a commencé YouTube il y a deux ans et demi seulement, et qu’il est devenu une star du Web ultra rapidement. Sa différence dans le monde de la beauté l’a sûrement aidé, mais regardez un peu sa chaîne, car il est un makeup artist remarquable.

Manny Gutierrez, de son nom complet, a même sorti, en partenariat avec Makeup Geek, une palette, et devient donc égérie de Maybelline pour la présentation d’un mascara de la marque. On l’avait déjà remarqué chez Lipland avec des rouges, d’un autre chez Gerard Cosmetics.

Manny n’est pas le premier homme qui devient égérie makeup : James Charles l’était déjà devenu de Cover Girl.

Pour terminer ce petit article, je vous laisse découvrir le tuto makeup que Manny nous avait fait pour Noël. A bientôt les Attachiantes !

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *