Tuto make-up : l’eye-liner en double line !

Salut les filles !

Je vous ai préparé un tuto pour une grande tendance make-up du moment, repérée sur Pinterest ! J’aime bien ce make-up idéal pour le quotidien, et plus original que le trait d’eye-liner habituel.


Mon matériel :

– La poudre libre Bourgeois (Pour moi la N°3 en Doré, mais choisissez la vôtre en fonction de votre carnation)

– Le liner feutre Mega Liner chez Bourgeois, teinte 01 Dark Black

– L’eye-liner avec pointe souple chez Kiko Make Up Milano

– L’eye-liner longue tenue chez Sephora, teinte n°18 Turquoise

– Le crayon khôl longue tenue chez Sephora, teinte n°08 Pure White

– Le mascara maxi brosse Luxurious Lashes chez Kiko Make Up Milano

– Le rouge à lèvres Rouge Artist Intense Make Up For Ever, teinte n°21

Pour commencer, la base est bien sûr idéale avec une poudre libre étant donné qu’on ne mettra pas de fard sur les paupières. Ça matifie et ça empêche la brillance de s’installer rapidement.

 

Je fais mon trait d’eye-liner en deux fois. En effet, je ne suis pas douée en tracé de trait de liner, et j’ai trouvé le feutre qui permet de tracer le trait parfait ! Mais je n’aime pas le tracer en une fois, car le feutre fait qu’il n’y a pas assez de matière déposée pour que ce soit bien noir. Je l’applique donc du coin externe vers le coin interne, sur les deux tiers externes de la paupière supérieure.

 

La deuxième partie de mon tracé d’eye-liner, je le finis donc à l’eye-liner noir à pointe souple sur le coin interne de l’oeil.

 

La deuxième couche de liner, celle qui relève et qui va venir colorer notre make-up 😉 sur la moitié externe de la paupière supérieure, ça suffit, un trait assez fin, mais qui étire le trait noir 😉

 

Pour la touche de lumière, on ajoute un trait de crayon blanc sur la paupière inférieure sur l’intérieur et un point sur l’extérieur, dans le coin externe de l’oeil.

 

Voilà le résultat les filles ! Que pensez-vous de ce make-up ? L’avez-vous fait avec d’autres couleurs ou des paillettes ?

A bientôt les Attachiantes !

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *