Être célibataire à la St Valentin.

Alors ya deux versions de la St Valentin en célibataire : soit tu déprimes, soit tu profites.

Soit tu DEPRIMES ! Ou plutôt, tu t’énerves, tu as envie que tous ces couples en train de mélanger leurs salives (Beurk!) disparaissent en un claquement de doigts, et tu as raison. De toutes façons c’est des hypocrites : ils sont juste semblants de s’aimer pour te rendre jaloux. Et puis tous ces mails soûlants qui te proposent de venir en couple à une soirée, en couple choisir de la lingerie, en couple acheter des chocolats… Fouttez-moi la paix !!!

Mais moi, j’ai choisi de PROFITER ! Et tu as tellement de manières d’en profiter !

Solution 1 : On va manger de la glace en pyjama avec un plaid, devant la télé. Oh si c’est kiffant ! Parce que tu vois, toutes ces filles qui ont pris 2h à se maquiller, 4h à faire les boutiques pour trouver la robe parfaite, 1/2h pour choisir celle qu’elles vont mettre entre les 5 qu’elles ont acheté, 1 semaine pour trouver le cadeau parfait pour leur chéri, 1h à épiler toute la surface de leur corps pour monsieur… Eh bah nous on s’en fout ! On n’est en mode yeti, en pyjama à poils avec un reste d’eyeliner sur un œil mal démaquillé, devant un épisode de notre série favorite… Et ya personne pour nous dire quoi que ce soit ! C’est trop génial d’être CELIBATAIRE !

Solution 2 : Faire une soirée anti-Valentin avec nos potes célibataires. Alors là on a le choix : soit on s’arrange pour monter une soirée avec des inconnus où on a des chances de trouver le Valentin de l’année prochaine, mais encore mieux on fait une soirée célibataires en mode pyjama, copines et copains qu’on connait parfois depuis des années et qui veulent aussi rester célibataires.

Solution 3 : Faire une belle carte pour le mec qui nous plaît et lui faire parvenir en mode admirateur secret. Ou alors on lui fait un message avec un portable dont il ne connait pas le numéro et on crée un jeu de piste. Par contre faut être plus ou moins sûre de soi quand même pour le faire ! Mais on ne doutera pas de votre courage !

Solution 4 : Profitez de votre chat ! Lui au moins, il ne vous larguera jamais, et il vous aimera toujours plus que tout au monde. Faîtes un diner en tête à tête avec lui ! Un steak haché pour lui, et un bon repas cuisiné maison pour vous… MIAM !

Solution 5 : Se faire livrer un chinois et le manger en faisant marcher la machine à couture ! Ou le pinceau, ou le crayon, ou la manette de jeu… Enfin ça, faîtes ce que vous aimez !!!

Bisous a toutes mes Célibattachiantes ! Et à toutes les autres bien sûr <3

Tiffany

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *