Le masque noir purifiant, du pour, du contre!

Salut mes Attachiantes/ts !

Vous avez été plusieurs à me le demander, et en plus moi même j’étais perplexe face aux vidéos sur ce produit qui a fait trembler la toile : le black mask.

On a vu deux versions : celle de la fille qui pleurait de devoir l’enlever parce que ca collait, et celle de la fille a qui ca faisait rien du tout.

Je vous avoue que pour faire ce crash test, j’étais vraiment en mode « Je suis à la fin de ma vie, je n’aurai bientôt plus de peau et je vais avoir besoin d’une greffe. » Finalement, je vais bien ! (Je viens de gâcher tout le suspens.)

La bête !!! Alors le black mask dont tout le monde parle ressemble à ca. Il est dispo sur Amazon, sur Price Minister, sur Wish, Aliexpress… J’en passe ! J’ai acheté celui-ci sur Price Minister pour environ 3€. De toutes façons, soyons clair, j’ai pris au hasard, je me suis dit qu’il devait tous être pareils.En fait, ça m’étonnerait, vu la différence entre les vidéos et moi.

Avant, plein de points noirs. Oui, j’ai toujours ce problème, je le traîne depuis mon adolescence, et c’est aussi pour ça qu’en voyant ces vidéos, j’ai eu envie de le faire ! Parce que admettons quand même que ça vend du rêve !!!

Vous voyez l’air traumatisé qui se glisse dans mes yeux ? Je ne vous avais pas menti quand je vous disais que je flippais de perdre ma peau !! xD J’ai donc laissé poser une dizaine de minutes, comme conseillé sur la bouteille.

Bon. A cet étape, je dois malheureusement vous dire qu’il n’y a aucun changement. Pas le moindre point noir enlevé, je suis dégoûtée, et je me sens donc profondément idiote d’avoir autant flippé pour rien. Mais alors vraiment rien, au sens littéral du terme. J’ai vraiment eu la sensation de retirer une couche de sachet plastique de mon nez, aussi facilement que si il s’était simplement accroché la par électricité statique. J’avais donc toujours ma peau et pas besoin de greffe !

Deuxième tentative le lendemain. Bah oui : pendant la nuit ça m’a travaillé, et je me suis demandée si je n’avais pas tout fait mal. Du coup j’ai regardé les vidéos des filles pour lequelles ça marchait et j’ai fait comme elles : on nettoie avec un gel exfoliant, on laisse la zone à traiter humide, et on applique une bonne grosse couche, beaucoup plus épaisse que la veille, et tellement épaisse que malgré la texture élastique du masque, j’ai préféré m’allonger le temps qu’il se fixe avant de le laisser poser plus d’une demie heure, pour être bien certaine de n’avoir rien a me reprocher sur ce second crash test.

J’ai beau ne pas avoir procédé de la même manière entre les deux essais, le résultat reste parfaitement identique : néant. Pas le moindre point noir enlevé sur ce masque, mais alors pas le moindre !

Je suis déçue ! Le destin a cependant voulu que je complète encore cet article. En allant faire mes courses à Carrefour, je suis tombée sur un petit stand qui distribuait des petits échantillons ! Je n’ai donc pas baissé les bras !

Il s’agit ici d’un patch purifiant au charbon qui rappelle étrangement le principe du black mask. Oui, ma photo est trouble, je sais, j’arrête pas de le voir, mais j’ai jeté l’emballage avant de m’en rendre compte. Chut. Y en a une, c’est déjà bien.

Sorti de sa boîte, ça se présente comme ceci et c’est donc effectivement un patch, pas un masque à répartir soi-même sur le visage.

J’ai suivi à la lettre les indications de l’emballage. J’ai laissé poser 10-15 minutes, sur peau mouillée et vraiment réhumidifiée, et en plus préalablement nettoyée.

Ooooohhh…. Des petits points noirs ! Pas beaucoup mais c’est déjà bien !

Du coup je suis tentée, j’ai envie que ca marche encore mieux !!! Je remouille ma peau, et je le replace, j’appuie fortement partout pour qu’il se colle bien à ma peau partout.

OOOOOOOHHHHHHH !!!!!!! Encore plus !!!!! Magique !!! Génial !!!

J’avoue, j’ai l’air de faire la gueule sur cette photo, mais en fait je suis super contente ! J’ai encore plein de points noirs, bien sûr, ca ne s’enlève pas en une fois, mais je pense bien avoir trouvé un produit qui marche vraiment. Ca n’est pas douloureux à retirer, soyons clair. C’est vendu en magasin, donc avec plus de garanties qu’un truc acheté en Chine. Certes ce n’est pas le même prix, mais ce n’est pas non plus la même qualité. Pour le coup, je recommande !!!

Dites-moi si vous aussi vous avez testé l’un de ces produits, ce que ça a eu comme effet pour vous !

A très vite mes Attachiantes/ts !!

Tiffany

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *