Make up of day : La palette Sephora Miami Vibes

Salut les Attachiantes/ts !

J’ai testé une petite palette Sephora que j’ai trouvé dans les soldes de la boutique de Noyelles Godault. Je l’ai trouvé jolie, sans trop savoir quoi en faire, il y avait deux suggestions à l’arrière, mais ça, je ne l’ai vu qu’après avoir fait mon makeup. Vous avez donc ma version de la palette Sephora Miami Vibes !

01 COUVERTURE

02 SELFIE

03 PAUPIERES HAUTES

04 PRODUCTS

La palette Sephora Miami Vibes (n°11) est composée de certains fards existant dans la gamme Sephora : le Golden Beige, le Turquoise Blue, Le Hawaiian Beach (n°52), le Deep Blue, le liner Dark Brown (qui est franchement plus un fard qu’un liner, mais bon, passons.)

La palette reste dans la lignée de tous les fards de marque Sephora que j’utilise régulièrement. J’ai trouvé qu’ils marquaient moins que les fards auxquels nous sommes habitués chez Sepho.

J’ai associé ces couleurs au mascara Extra Scult chez Kiko Milano. C’était ma première utilisation de ce mascara,sur lequel je fais un super retour !!! J’aime beaucoup ! J’y ai ajouté le mascara top coat False Lashes Concentrate Volume et Définition chez Kiko Milano. Sur ça, je connaissais le top coat pour les ongles, et je vous avoue que je n’ai même pas vu tout de suite qu’il s’agissait d’un top coat tellement c’est particulier comme truc, mais franchement j’aime le concept.

Pour un make up complet et restant léger, j’ai choisi d’appliquer le Artist Lip Blush n°921 chez Make up for ever.

Que pensez-vous de ce makeup ? Allez-vous le tenter ?

Tiffany, l’Attachiante.

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *